Rechercher
  • Séverine VOS

Sophie Peirani, une artiste aux doigts de fée

Site internet : https://sophie-peirani.com/

Adresse : 61, rue du Fossé des Tanneurs - 67000 Strasbourg


Lorsque vous passez la porte de la spacieuse boutique de Sophie, vous vous sentez rapidement à votre aise. Et peu importe où vos yeux se poseront, il y aura toujours une création ou un objet qui vous ravira par son originalité et sa qualité. La mise en place des nombreux articles leur apportent d’ailleurs ce petit « plus » poétique et lumineux.


Sophie est créatrice de chapeaux, de bijoux et d'accessoires ; elle a fait le choix dans sa boutique de ne proposer que des pièces réalisées avec soin, dans le respect de l'environnement : des tenues réalisées par Sophie bien sûr mais également d’autres artisans, pour vous parer entièrement.



Et parce que Sophie aime la nouveauté et le dynamisme, elle a souhaité par solidarité en ces temps inédits apporter son soutien à plusieurs artisans implantés en Alsace dans des univers différents : bougies à la cire végétale, paniers réalisés au crochet, petites plantes décorées à la feuille d’or et… tous les articles de papeterie « Miroukou, atelier créatif et inspiré » (www.miroukou.fr)!



Il est facile de comprendre son succès depuis près de 30 ans au cœur de Strasbourg. Rendez-lui une petite visite lors de votre prochaine journée shopping, soyez assuré(e) d'être bien reçu(e)!


#solidarité #artisan #strasbourg #miroukou #papeterie #carnets #boutique #madeinfrance #bijou #chapeau #feuilledor #bougie #mode #jexposeunartisandart #suivezmoi #creative

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Petite présentation

Je m'appelle Séverine et j'aime apporter de la simplicité et de la jovialité dans ma vie et si possible celles des autres. 

"Bonne mine et petits papiers" est comme un rayon de soleil qui s'invite chez vous. Détente assurée! 

Pour m'écrire : contact@miroukou.fr

Boutique en ligne de "Miroukou, atelier créatif et inspiré"

Toutes mes créations et liens sur les réseaux sociaux : www.miroukou.fr

Recevez ma newsletter